• amicale-tourisme@hautsdefrancetourisme.com

Ouverture des adhésions 2016 !!

passtourisme2016web

Ouverture des adhésions 2016 !!

Chers adhérents,

la campagne d’adhésion à votre amicale est ouverte pour cette saison 2016-2017!

Comme l’an passé, cette adhésion vous donnera accès au « Pass Pro Picardie Tourisme » qui, grâce à ses partenariats engagés l’an passé, vous donnera accès à des dizaines de sites touristiques et de loisirs de notre région.

Mais ce n’est pas tout !!! Adhérer c’est aussi bénéficier de tous les avantages que l’APITP propose sur :
les loisirs
la culture
le sport
le shopping
le cinéma
les parcs d’attraction
les vacances en camping ou en résidence de tourisme
le bien-être

Pour adhérer, rien de plus simple ! Cette année nous vous proposons de régler le montant de votre cotisation par carte bancaire. Dès réception du paiement, nous vous ferons parvenir votre Pass.
C’est rapide et écologique !

Vous préférez régler votre cotisation par chèque ? Pas de problème, téléchargez le bulletin d’adhésion, remplissez-le et envoyez-le accompagné de votre règlement de 15€ par chèque à l’ordre de l’APITP à l’adresse suivante :
APITP – CRT Picardie, 3 rue Vincent Auriol 80000 AMIENS

Vous trouvez que les actions menées par l’Amicale méritent d’être davantage soutenues, alors n’hésitez pas à lui faire un don. Par tranche de 10€, ces derniers seront utiliser à améliorer et à etendre les services apportés aux adhérents. Nous comptons sur votre générosité !

A très bientôt !

Guillaume Papin

Vous devez être connecté·e pour laisser un commentaire.